Rue-du-bricolage.fr » Classeur » Une maison sécurisé avec la gamme Somfy Tahoma : plus de détails ?

Une maison sécurisé avec la gamme Somfy Tahoma : plus de détails ?

Dans votre quartier, ou votre lotissement, les cambriolages se multiplient, et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, dans le but de sécuriser votre maison ? Nous allons voir qu’une maison sécurisé avec la gamme Somfy Tahoma vous permettra de dormir sur vos deux oreilles.

Comment cela fonctionne ? Vous souhaitez en savoir un peu plus ?

On vous en parle dans notre article.

Tout ce que vous devez savoir sur la centrale domotique Tahoma

La centrale démotique Somfy Tahoma vous permet de connecter tout vos appareils et vos équipements, y compris vos caméras, ainsi que vos alarmes. Vous comprenez maintenant pourquoi une maison sécurisé avec la gamme Tahoma est beaucoup plus pratique ?

  • Vous pouvez programmer votre alarme à l’avance : grâce à ce système, qui fonctionne avec une application, il vous sera possible de programmer à l’avance, pour tous les jours de la semaine, votre alarme. Aussi, vous ne risquez plus jamais de l’oublier !
  • Une grande facilité d’utilisation : avec la centrale Tahoma, il devient possible de connecter, ou de déconnecter votre alarme quand vous le souhaitez, grâce à une application très efficace que nous vous conseillons vivement

Vous ne le savez peut-être pas, mais en France, des cambriolages ont lieu toutes les 9 secondes. Aussi, il est absolument nécessaire d’oeuvrer et de mettre en place les bons dispositifs, pour protéger votre maison, mais aussi et surtout votre famille. L’alarme Somfy pourra véritablement vous aider dans votre démarche.

Rue de nos articles :